Marketing  :  Design  :  Rédaction  :  Web

Confidentialité

Politique de confidentialité

Les informations confidentielles désignent toutes les données relatives aux affaires du client, et dont celui-ci pourrait être raisonnablement considéré comme le propriétaire. Celles-ci incluent, sans toutefois s’y limiter, les informations clients, la propriété intellectuelle, les informations de marketing et développement, les activités commerciales, les informations de produits, les procédés de fabrication, les informations de service, la technologie informatique ainsi que les informations de comptabilité. Les informations confidentielles n’incluent pas les informations généralement connues dans l’industrie du client, les informations qui sont ou seront rendues disponibles au public, les informations déjà acquises ou obtenues indépendamment ou indirectement au mandat, etc.

Entente de confidentialité

Chloé Hardy s’engage à ne pas révéler, divulguer ou se servir d’aucune information confidentielle sans l’autorisation du client. Cet engagement devra être défini en termes de clauses spécifiques à un projet ou mandat et ce, dans le cadre d’une entente de confidentialité expressément demandée par le client.

Partage des données

Pour des raisons professionnelles, Chloé Hardy transige avec plusieurs collaborateurs pour la gestion et production des mandats de ses clients. L'information qui est transmise du client à la mandatée pourra être parfois aussi transmise aux collaborateurs et ce, uniquement à des fins d'élaboration adéquate et efficiente des travaux en design graphique, en multimédia ou autres. En aucun cas ces informations ne seront utilisées à des fins commerciales ou de sollicitation.

© 2021 Tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram